Témoignages sur Sophie Gorce, psychopraticien à Montélimar (26200)

Je donne mon corps à ma conscience

Sensations perçues en séance avec Sophie...

Delphine

Je vois que je remplis chaque cellule, je trouve le réconfort de la chaleur. Je trouve le réconfort dans le bas ventre, c’est un monde de bien-être, je me sens très apaisée.

Madame N.

Je visualise une chape de plomb avec en dessous une boite en verre avec des couleurs et des nuages.

Isabelle

Je sens une enclume là, ça fait bloque, c’est une armure, je ne voulais pas que ça me touche... Je sens que je peux respirer, je sens qu’elle peut être « tricoté »*

Madame N.

Je visualise un cocon que je peux remplir. C’est comme une rivière d’eau douce qui tombe dans l’eau salée. Ça tapisse le cocon.

Mme D. N.

Mon estomac est spongieux, protecteur, cet estomac n’est jamais vide.

Cathy B.

Je m’imagine avec des sioux autours du feu, disparition, envie de partir, je les regarde faire, je me sens recroquevillée, assise, tordue, tête posée sur les genoux. Je m'aperçois que je ne pose jamais la tête et que c’est très difficile de tout contrôler.

* Tri-côté
J'entends deux mots :
- faire le tri : sortir de la relation "duelle"
- coté : faire un pas de côté, prendre de la distance, ouvrir sur un autre point de vue

Ses séances m'ont aidée à avancer. Elles m’ont allégée !

Rebecca

J'ai eu le plaisir d'avoir une séance de radiesthésie alimentaire pour connaître mes carences et savoir comment les combler et ça a été très parlant et juste, avec de bons conseils de Sophie. Elle est très à l'écoute, bienveillante, sans jugement et sait mettre à l'aise et en confiance !! j'ai aussi pu participer à un atelier sur les graines en conscience et c'était vraiment très agréable d'utiliser mes 5 sens, de renouer avec le vivant et toutes ses sensations. Sophie anime ses ateliers avec simplicité et passion. Elle maîtrise vraiment bien son sujet et rajouté du symbolisme qui est indispensable avec l'alimentation. Merci Sophie, je recommande tes services à ceux qui veulent mettre de la conscience sur leur alimentation, ou se libérer de leurs troubles, ou encore manger sainement et en fonction de leurs propres besoins

Céline Q.

Vous souhaitez recommander mon approche de la nutrition ? Un point à améliorer ?
Dites le moi !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.