Sophie Gorce, votre psychopraticien à Montélimar

Sophie GORCE

Sophie GORCE

J'ai travaillé pendant une petite dizaine d'années dans la sommellerie, pour des restaurants gastronomiques de différentes régions. J'ai mis en pratique durant cette période le fait de déguster en conscience. Cela m'a amenée aussi à m'intéresser à la biodynamie et à toutes ces valeurs qui tiennent compte des correspondances profondes  qui existent entre l'être humain et la nature.   . 

J'ai travaillé pour une association à caractère sociétale, je distribuais les produits de l'agriculture biologique et locale auprès des collèges et des lycées de la Drôme. C'est ce qui m'a amené à me former à la diététique en réalisant la formation BTS diététique

J'ai fait différentes formations et stages en psycho. Dont les enseignements du Diplôme Universitaire à l'Université Lyon 2, "Les troubles du comportement alimentaire", enseignée par le Docteur Colette Combe. 

Je suis en cours de formation diplômante à l'Université Lumière Lyon 2, étudiante en formation à partir de la pratique depuis 2017. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.