La séance de psycho-nutrition avec Sophie Gorce

Déroulement de la séance

La séance est axée autour de différentes pratiques

En séance individuelle

La personne s'installe dans un confortable fauteuil, dans un local sobre, calme et propice à l'intériorité pour l'observation de sa relation à la nourriture.

Elle évoque sa façon de manger, de dévorer la vie, sa relation aux autres, aux goûts, au goût de la vie, et bien-sur à la façon dont la nourriture la remplit. Comprendre ce qui se passe entre le verbe et l'action de manger. C'est un accompagnement qui se fait au rythme de chacun.  

Cette pratique thérapeutique permet se connecter à sa façon de manger, de passer du mode inconscient au mode conscient.

En séance de relaxation

La personne s'allonge sur un matelas, des couvertures sont à disposition. La lumière est tamisée.

La voix de la thérapeute accompagne et berce la personne afin de construire un espace sécure propice à la relaxation.

Cette écoute intérieure du corps permet de mieux l'habiter, de ressentir ses sensations afin d'assimiler ses émotions pour mieux les digérer. 

Elle nous apprend à reconsidérer notre façon de manger et à prendre conscience de ce que nous nourrissons.

En séance de dégustation

Notre appétit et notre gourmandise sont stimulés autrement. L'Art de déguster  nous permet d'apprendre à savourer sans se priver.

Séance de radiesthésie

Dans le bureau, la personne s'assoit face à la praticienne. Le cahier des émotions ou celui des carences alimentaires est ouvert.

Le lien qui permet de percevoir les carences est la main. L'énergie vibratoire est perçue  par une connexion entre le cahier, la personne et le pendule.  

Des informations sont notées pour mieux cibler les recommandations alimentaires propre à chacun. La personne repart avec la liste des aliments à privilégier. 

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.