Sophie Gorce pratique les méthodes de radiesthésie depuis plusieurs années

Radiesthésie à Montélimar (26200)

Radiesthésie

Mon grand père, qui fut l'un des fondateurs de la "Cave Coopérative - Clairette de Die (26)", travaillait ses vignes, choisissait méticuleusement ses coteaux, et savait planter un pied de vigne pour le rendre généreux. Il taillait la vigne, la vendangeait, et prévenait les maladies, selon les méthodes que lui avait enseigné son père. Ces méthodes ancestrales, le calendrier lunaire et l'utilisation au quotidien de son pendule, ont permis de créer un vin blanc de qualité, fort renommé.

C'est tout naturellement que je me suis initiée à la pratique de la radiesthésie. 

Cependant, j'ai créé et construit mes propres cahiers, "émotions et alimentation" selon mes  propres connaissances et besoins. 

Ils n'ont rien de commun, certes, avec le travail de mon grand-père, si ce n'est la perception de la vibration, le coté magnétique.... Le corps est constitué de fer, le fer répond aux ondes électromagnétiques, (exemple un aimant).  

Le pendule répond un peu comme un radar qui détecte un objet, au moment présent. Il a une façon un peu similaire pour détecter l'émotion cristallisée dans le corps. 

, radiesthésiste à Montélimar (26200)

Le travail sur les carences de l'alimentation fonctionne de manière similaire. Mon pendule se met à vibrer s'il détecte un vide nutritionnel, chez mon client, sa résonance m'est perceptible.  L'équilibre se réharmonise par une alimentation adaptée et choisit selon les goûts de chacun.

Il se peut que je recommande des compléments alimentaires, car notre alimentation est de plus en plus industrialisée et très appauvrie. Elle est  soumise aux intrants chimiques de l'agriculture. Elle est de plus en plus pauvre en raison des rendements de plus en plus élevés. Il est souvent difficile de ne compenser que par l'alimentation.

Je recommande alors les produits d'un laboratoire français,  très vigilant à la qualité de ces produits hautement contrôlés.

Laboratoire COPMED:    https://www.copmed.fr/fr/

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.